Koghiba Centaure keltois
Nombre de messages : 525 Localisation : Quelque part entre le début et la fin de ma vie... Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: Et pourquoi pas un clan drune Sam 9 Juil à 0:52 | |
| - Alderan a écrit:
- Plumes de feu
Voie : réservé à Cormack, le Corbeau Ardent Portée : 20 cm Difficulté : 9 Durée : Instantané Aire d'effet : spécial Fréquence : 1 Coût : 2 gemmes defeu, 1 gemme de ténèbres... Puissance : 0
Cormack n'est pas un magicien ordinaire. Nul ne sait d'où viennent les corbeaux qui l'accompagnent, mais toujours est-il qu'il obtient d'eux un puissant pouvoir... D'une seule plume, il est capable de renvoyer à la mort le plus aguerri des combattants, avec souvent nombre de ses alliés...
Après avoir réussi son incantation, Cormack peut décider de dépenser des gemmes pour améliorer les effets du sort :
+ 1 gemme de ténèbres : toutes les figurines à moins de 5cm de la cible subisse un ' sonné ' + 1 gemme de feu : le FOR du jet de blessure est augmentée de deux points.
La cible subit un jet de blessures de FOR 8.
18 pa Les effets du sort sont améliorés par rapport à quoi ? Parce que là, si on dépense pas de gemme en plus, ça fait que dalle... A la base, c'est ça, ou bien c'est mon idée, que tu mettrais, sans l'ajout de gemmes ? Sinon, ça fait effectivement plus réaliste... - Alderan a écrit:
- Parure de plumes ardentes
Cormack porte toujours une parure réalisée avec les plumes de ses défunts compagnons... Celles-ci semblent encore habités de l'aura magique des corbeaux. Le COU de Cormack devient un score de PEUR, comme s'il était marqué sur sa carte de référence. De plus, les '1' ne sont plus des échecs aux jets de récupération.
Cet artefact est réservé à Cormack.
14 pa. Tu n'aimes pas mon idée ? Pourtant, je trouve que ça allait bien avec le principe de l'artefact, non ? Ceci dit, la tienne est bien aussi... | |
|
Alderan Guerrier Keltois
Nombre de messages : 37 Date d'inscription : 17/03/2005
| Sujet: Re: Et pourquoi pas un clan drune Sam 9 Juil à 13:52 | |
| Farouche est une nouvelle compétence de C3 sympa : A si aucun de ses alliers ne se trouvent à moins de 3cm de lui, il a +1 à ses jets Genre ' Nan les gars laissez-les moi ! ' Pour le sort, il inflige un jet de blessures mais on peut avant de l'effectuer rajouter les gemmes pour améliorer les effets Pour l'artefact ben je trouve le mien plus équilibré mais bon | |
|
Dark Apocalypse Administrateur
Nombre de messages : 261 Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: Re: Et pourquoi pas un clan drune Mer 13 Juil à 13:25 | |
| je sais pas si c'est vraiment nécéssaire d'augmenter la force du sort, avec 8 un coup dans la tête est déjà fatale on est sur de tuer tous ceux qui n'ont pas 7 de res | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et pourquoi pas un clan drune | |
| |
|