Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Et pourquoi pas un clan drune

Aller en bas 
+2
leo
Dark Apocalypse
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Koghiba
Centaure keltois
Koghiba


Nombre de messages : 525
Localisation : Quelque part entre le début et la fin de ma vie...
Date d'inscription : 12/03/2005

Et pourquoi pas un clan drune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un clan drune   Et pourquoi pas un clan drune - Page 3 EmptySam 9 Juil à 0:52

Alderan a écrit:
Plumes de feu


Voie : réservé à Cormack, le Corbeau Ardent
Portée : 20 cm
Difficulté : 9
Durée : Instantané
Aire d'effet : spécial
Fréquence : 1
Coût : 2 gemmes defeu, 1 gemme de ténèbres...
Puissance : 0

Cormack n'est pas un magicien ordinaire. Nul ne sait d'où viennent les corbeaux qui l'accompagnent, mais toujours est-il qu'il obtient d'eux un puissant pouvoir... D'une seule plume, il est capable de renvoyer à la mort le plus aguerri des combattants, avec souvent nombre de ses alliés...

Après avoir réussi son incantation, Cormack peut décider de dépenser des gemmes pour améliorer les effets du sort :

+ 1 gemme de ténèbres : toutes les figurines à moins de 5cm de la cible subisse un ' sonné '
+ 1 gemme de feu : le FOR du jet de blessure est augmentée de deux points.

La cible subit un jet de blessures de FOR 8.

18 pa
Les effets du sort sont améliorés par rapport à quoi ? Parce que là, si on dépense pas de gemme en plus, ça fait que dalle... A la base, c'est ça, ou bien c'est mon idée, que tu mettrais, sans l'ajout de gemmes ? Sinon, ça fait effectivement plus réaliste... Wink


Alderan a écrit:
Parure de plumes ardentes

Cormack porte toujours une parure réalisée avec les plumes de ses défunts compagnons... Celles-ci semblent encore habités de l'aura magique des corbeaux.
Le COU de Cormack devient un score de PEUR, comme s'il était marqué sur sa carte de référence.
De plus, les '1' ne sont plus des échecs aux jets de récupération.

Cet artefact est réservé à Cormack.

14 pa.
Tu n'aimes pas mon idée ? Pourtant, je trouve que ça allait bien avec le principe de l'artefact, non ? Ceci dit, la tienne est bien aussi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alderan
Guerrier Keltois
Alderan


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/03/2005

Et pourquoi pas un clan drune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un clan drune   Et pourquoi pas un clan drune - Page 3 EmptySam 9 Juil à 13:52

Farouche est une nouvelle compétence de C3 sympa : A
si aucun de ses alliers ne se trouvent à moins de 3cm de lui, il a +1 à ses jets Very Happy Genre ' Nan les gars laissez-les moi ! '

Pour le sort, il inflige un jet de blessures mais on peut avant de l'effectuer rajouter les gemmes pour améliorer les effets Wink

Pour l'artefact ben je trouve le mien plus équilibré mais bon cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Dark Apocalypse
Administrateur
Dark Apocalypse


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 06/03/2005

Et pourquoi pas un clan drune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un clan drune   Et pourquoi pas un clan drune - Page 3 EmptyMer 13 Juil à 13:25

je sais pas si c'est vraiment nécéssaire d'augmenter la force du sort, avec 8 un coup dans la tête est déjà fatale on est sur de tuer tous ceux qui n'ont pas 7 de res
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/razielvampires/PersonalSpace.aspx?
Contenu sponsorisé





Et pourquoi pas un clan drune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un clan drune   Et pourquoi pas un clan drune - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pourquoi pas un clan drune
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Armée drune en 400 pts
» Qui est votre perso drune favoris?
» Encore un clan
» Clan ".................."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Confrontation :: Vos créations-
Sauter vers: