Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dans quel camp seriez-vous?

Aller en bas 
+7
Yh-Azahir le dément
mikerinos
Koghiba
Khliph
Dark Apocalypse
Feyd Mantis
Cerno
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel camp choissirez-vous?
les méandres des ténèbres
Dans quel camp seriez-vous? 55jt36%Dans quel camp seriez-vous? 63oo
 36% [ 5 ]
les voies de la lumière
Dans quel camp seriez-vous? 55jt29%Dans quel camp seriez-vous? 63oo
 29% [ 4 ]
les chemins du destin
Dans quel camp seriez-vous? 55jt35%Dans quel camp seriez-vous? 63oo
 35% [ 5 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Cerno
Modérateur
Cerno


Nombre de messages : 594
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2005

Dans quel camp seriez-vous? Empty
MessageSujet: Dans quel camp seriez-vous?   Dans quel camp seriez-vous? EmptyJeu 10 Mar à 17:37

Voila il y a deux grands pôles sur Aarklash, les méandres des ténèbres et les voies de la lumière, sans oublier les peuples du Destin au choix non fixé.
Si vous deviez choisir pour quel camp combattre lequel choissiseriez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Feyd Mantis
Mâne Drune
Feyd Mantis


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/03/2005

Dans quel camp seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel camp seriez-vous?   Dans quel camp seriez-vous? EmptyJeu 10 Mar à 18:42

moi je choisit les ténèbres ,car les armées des ténèbres sont les plus nombreuses et puis parce que LES MV C'EST LES PLUS FORT Mr. Green Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Cerno
Modérateur
Cerno


Nombre de messages : 594
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2005

Dans quel camp seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel camp seriez-vous?   Dans quel camp seriez-vous? EmptyJeu 10 Mar à 19:33

Embarassed je remarque que j'ai oublié d'insérer dans le sondage l'option peuple du destin, si Apocalypse Angel's peut corriger cela (car je n'arrive décidément pas a éditer les options d'un sondage Crying or Very sad )

Comment ca les Mv sont les plus fort non mais Mr.Red Wink

J'ai également choisis les méandres des ténèbres mais juste parceque j'apprécie les armées des ténèbres en général et puis avec les ophidiens qui arrivent
Revenir en haut Aller en bas
Dark Apocalypse
Administrateur
Dark Apocalypse


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 06/03/2005

Dans quel camp seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel camp seriez-vous?   Dans quel camp seriez-vous? EmptyJeu 10 Mar à 20:49

Je préfere le Destin car il y a ces bon vieux orques, une armées que je choisi dans n'importe quel jeu ou ils y sont
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/razielvampires/PersonalSpace.aspx?
Cerno
Modérateur
Cerno


Nombre de messages : 594
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2005

Dans quel camp seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel camp seriez-vous?   Dans quel camp seriez-vous? EmptyJeu 10 Mar à 21:05

moi les seuls que j'adore dans le destin ce sont les goblins Mr. Green , j'adore leur société bordélique et leur capacité a copier toutes les autres sociétés. (en plus ce sont généralement eux qui ont le plus d'humour dans tous les univers).
Revenir en haut Aller en bas
Dark Apocalypse
Administrateur
Dark Apocalypse


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 06/03/2005

Dans quel camp seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel camp seriez-vous?   Dans quel camp seriez-vous? EmptyVen 11 Mar à 19:11

c'est sur qu'avec des gob ,on ve peut que rire
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/razielvampires/PersonalSpace.aspx?
Khliph
Guerrier Keltois
Khliph


Nombre de messages : 38
Localisation : pas loin du Plateau de Gergovie...
Date d'inscription : 11/03/2005

Dans quel camp seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel camp seriez-vous?   Dans quel camp seriez-vous? EmptySam 12 Mar à 2:02

Bon...

Être le porte-étendard de la Lumière est une tâche difficile, surtout quand on est entouré de nécromanciens convaincus What a Face

et qu'on a voté "lumière" parce qu'on aime les sessairs,uniquement(dans les peuples illuminés).

Après, et c'est ça qu'est vachtement bon (minotaure oblige...),les peuples
lumineux sont loins d'être tout gentils tout propres,ce qui leur donne d'autant plus d'intéret à mes yeux.

J'aurai pu voter ténèbre mais les Drunes n'ont pas encore la valeur affective de mes petits sessairs...
Revenir en haut Aller en bas
Koghiba
Centaure keltois
Koghiba


Nombre de messages : 525
Localisation : Quelque part entre le début et la fin de ma vie...
Date d'inscription : 12/03/2005

Dans quel camp seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel camp seriez-vous?   Dans quel camp seriez-vous? EmptySam 12 Mar à 3:25

T'en fais pas, t'es pas tout seul. Moi, je suis un Sessair et j'ai voté pour la lumière, parce que c'est ce qu'il y a de mieux. Et si vous n'êtes pas d'accord, et ben c'est pareil, vu que c'est moi qui décide. Twisted Evil
Apocalypse Angel's, ne me vire pas du forum, non!!!
Please... et je déciderai que tu choisis la lumière et pas le destin. Non, c'était pour rire... aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh! shaking
Bon, d'accord, c'est pas moi qui décide (pas pour le moment), masi c'est quand même la lumière les meilleurs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cerno
Modérateur
Cerno


Nombre de messages : 594
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2005

Dans quel camp seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel camp seriez-vous?   Dans quel camp seriez-vous? EmptySam 12 Mar à 13:02

faut bien vous laisser des illusions Mr.Red

( déjà que Kayber n'a tenu qu'à un fil, et encore il n'y a eu qu'un seul peuple des ténèbres dans la bataille contre l'alliance de la lumière au complet), non rassurez-vous nous vaincrons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khliph
Guerrier Keltois
Khliph


Nombre de messages : 38
Localisation : pas loin du Plateau de Gergovie...
Date d'inscription : 11/03/2005

Dans quel camp seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel camp seriez-vous?   Dans quel camp seriez-vous? EmptySam 12 Mar à 13:31

Soyons sérieux... dwarf

Les peuples des ténèbres, qu'est ce que c'est?

Les MV:des guerriers tout pourris What a Face (et non pas "tous pourris",
je rame vraiment contre eux)

Les Dirz:...du poulet aux hormones! puker

Les Akkyshans:déjà j'aime pas les araignées

Les Mids:+ recousus que Ramb rambo

(ommission volontaire des Drunes et des Ophidiens...on va pas taper sur
un peuple "naissant")

C'est pas moi m'sieur,c'est Cerno qu'a commencé! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cerno
Modérateur
Cerno


Nombre de messages : 594
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2005

Dans quel camp seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel camp seriez-vous?   Dans quel camp seriez-vous? EmptySam 12 Mar à 14:30

Je ne tomberai pas de ce petit jeu indigne des représentants de la lumière d'essayer de faire une carricature négative de nos troupes, la réalité est déjà assez cruel pour les troupes de la lumière, pas besoin de cela Razz

(jaloux va Laughing nanananère)
Revenir en haut Aller en bas
Koghiba
Centaure keltois
Koghiba


Nombre de messages : 525
Localisation : Quelque part entre le début et la fin de ma vie...
Date d'inscription : 12/03/2005

Dans quel camp seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel camp seriez-vous?   Dans quel camp seriez-vous? EmptySam 12 Mar à 15:57

Citation :
(déjà que Kayber n'a tenu qu'à un fil, et encore il n'y a eu qu'un seul peuple des ténèbres dans la bataille contre l'alliance de la lumière au complet)
Faudrait pas exagérer non plus : les Sessairs n'y étaient pas, et la différence entre les MV et les peuples de la lumière, c'est que les MV reviennent sans cesse, y compris avec les cadavres des autres : si avec avec un tel avantage, ils ont quand même perdu, c'est qu'ils doivent être bien nuls (euh...)Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Cerno
Modérateur
Cerno


Nombre de messages : 594
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2005

Dans quel camp seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel camp seriez-vous?   Dans quel camp seriez-vous? EmptySam 12 Mar à 17:06

j'ai mis alliance de la lumière non peuple de la lumière
Un peu dhistorique pour les incultes de la lumière dwarf (si c'est pas dommage ma bonne dame qu'ils ne connaissent même pas leur camp alalala lol! )

alliance de la lumière: traité signé entre les Cynwall, les Lions et les Griffons pour contrer les méandres des ténèbres aux quatres coins d'Aarklash et s'entraider ( principalement à Kayber)

peuple de la lumière: ensemble des nations du principe lumineux.
Sessairs, Lions, Cynwall, Griffons (Et sans doute L'utopie du Sphinx)
Revenir en haut Aller en bas
Koghiba
Centaure keltois
Koghiba


Nombre de messages : 525
Localisation : Quelque part entre le début et la fin de ma vie...
Date d'inscription : 12/03/2005

Dans quel camp seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel camp seriez-vous?   Dans quel camp seriez-vous? EmptySam 12 Mar à 20:19

T'inquiète, je connais la différence. J'avais juste mal lu, désolé. Mais n'empêche que les MV ont quand même perdu avec un sacré avantage à la base. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cerno
Modérateur
Cerno


Nombre de messages : 594
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2005

Dans quel camp seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel camp seriez-vous?   Dans quel camp seriez-vous? EmptySam 12 Mar à 20:27

Bien que logiquement les Mv devaient gagnés au vue des forces en présence et de la stratégie innovante employée (tout ca à cause de Syd et des dieux rambo ).

Ils sont loin d'en sortir perdants , ils ont obtenus une liche très très puissante, et un dragon zombie, de plus la forteresse doit subir des rénévations assez importantes, un flanc entier ce n'est pas rien
Revenir en haut Aller en bas
Dark Apocalypse
Administrateur
Dark Apocalypse


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 06/03/2005

Dans quel camp seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel camp seriez-vous?   Dans quel camp seriez-vous? EmptySam 12 Mar à 20:43

Cerno a écrit:

alliance de la lumière: traité signé entre les Cynwall, les Lions et les Griffons pour contrer les méandres des ténèbres aux quatres coins d'Aarklash et s'entraider ( principalement à Kayber)

Et les sessairs alors on les a encore oublié, pourtant une garnison entière de barbare géant ou de fianna ça passe quand même inaperçu a Kaiber
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/razielvampires/PersonalSpace.aspx?
Cerno
Modérateur
Cerno


Nombre de messages : 594
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2005

Dans quel camp seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel camp seriez-vous?   Dans quel camp seriez-vous? EmptySam 12 Mar à 20:49

ils sont venus honorer le pacte avec les lions, ils sont là car ils sont les alliées des Lions tout comme les Nains sont là pour honorer leur pacte avec les Griffons il ne font ni l'un ni l'autre partie de l'alliance de la lumière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Apocalypse
Administrateur
Dark Apocalypse


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 06/03/2005

Dans quel camp seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel camp seriez-vous?   Dans quel camp seriez-vous? EmptySam 12 Mar à 21:33

oui mais de toutes façon, à la base, les Sessairs ne sont pas un peuple de la lumière mais du destin, c'est pas parce que Kelen a appuyé sur l'interrupteur de la lampe de sa maison qu'il faut tous de suite les classer comme peuple de la lumière moi j'aimais bien quand il était avec les wolfen, je trouve que ces armées allaient bien ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/razielvampires/PersonalSpace.aspx?
Cerno
Modérateur
Cerno


Nombre de messages : 594
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2005

Dans quel camp seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel camp seriez-vous?   Dans quel camp seriez-vous? EmptySam 12 Mar à 22:29

Néanmoins désormais ils sont dans les peuples de la lumière (cf livret confrontation, livre rag)

Je pense que c'est logique je m'explique.

Les keltois sont tous les peuples humains de la plaine issu des premiers hommes arrivés sur le continent.

ils se sont scindés ensuite en sessairs (lumière), drunes (ténèbres) et les keltois nomades mercenaires allant dans les deux camps (Destin).

Voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koghiba
Centaure keltois
Koghiba


Nombre de messages : 525
Localisation : Quelque part entre le début et la fin de ma vie...
Date d'inscription : 12/03/2005

Dans quel camp seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel camp seriez-vous?   Dans quel camp seriez-vous? EmptyDim 13 Mar à 0:18

Leur peuple est aussi l'ancêtre de TOUS les peuples humains d'Aarklash, pas seulement de ceux qui sont encore barbares aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Cerno
Modérateur
Cerno


Nombre de messages : 594
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2005

Dans quel camp seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel camp seriez-vous?   Dans quel camp seriez-vous? EmptyMar 15 Mar à 18:01

Oui mais les autres peuples humains n'ont pas conservé les traditions des premiers keltois, seuls les drunes, sessairs et clan mineurs sont encore appelé keltois.

La civilisation a pervertis les autres
Revenir en haut Aller en bas
Dark Apocalypse
Administrateur
Dark Apocalypse


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 06/03/2005

Dans quel camp seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel camp seriez-vous?   Dans quel camp seriez-vous? EmptyMar 15 Mar à 21:14

et il y a 400 ans il était 4 au total
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/razielvampires/PersonalSpace.aspx?
Koghiba
Centaure keltois
Koghiba


Nombre de messages : 525
Localisation : Quelque part entre le début et la fin de ma vie...
Date d'inscription : 12/03/2005

Dans quel camp seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel camp seriez-vous?   Dans quel camp seriez-vous? EmptyMar 15 Mar à 21:46

Citation :
La civilisation a pervertis les autres
Là, t'as peut-être pas tort. Alors vive la barbarie, dont les orques sont les meilleurs musiciens (bein oui, les orques de barbarie Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Cerno
Modérateur
Cerno


Nombre de messages : 594
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2005

Dans quel camp seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel camp seriez-vous?   Dans quel camp seriez-vous? EmptyMar 15 Mar à 23:00

Citation :
Là, t'as peut-être pas tort. Alors vive la barbarie, dont les orques sont les meilleurs musiciens (bein oui, les orques de barbarie

Laughing très bonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koghiba
Centaure keltois
Koghiba


Nombre de messages : 525
Localisation : Quelque part entre le début et la fin de ma vie...
Date d'inscription : 12/03/2005

Dans quel camp seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel camp seriez-vous?   Dans quel camp seriez-vous? EmptyMer 16 Mar à 20:57

J'avoue, elle n'est pas de moi. Je l'ai lue dans uine BD (Kän tome 4 je crois). Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans quel camp seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel camp seriez-vous?   Dans quel camp seriez-vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quel camp seriez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel joueur êtes vous?
» Quel héros contre quelle armée ?
» Team buddies dans Confrontation
» Vous & Confrontation...
» Si vous avez de bonnes idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les autres peuples :: Leurs armées-
Sauter vers: