Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Qui est votre perso drune favoris?

Aller en bas 
+2
Dark Apocalypse
Cerno
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Qui est votre perso drune favoris?
Tyramon
Qui est votre perso drune favoris? - Page 3 55jt10%Qui est votre perso drune favoris? - Page 3 63oo
 10% [ 1 ]
Gwahyr l'Impitoyable
Qui est votre perso drune favoris? - Page 3 55jt20%Qui est votre perso drune favoris? - Page 3 63oo
 20% [ 2 ]
Feylhin la Sauvage
Qui est votre perso drune favoris? - Page 3 55jt10%Qui est votre perso drune favoris? - Page 3 63oo
 10% [ 1 ]
Morgwen l'Ensanglantée
Qui est votre perso drune favoris? - Page 3 55jt0%Qui est votre perso drune favoris? - Page 3 63oo
 0% [ 0 ]
Wandyr le Sanguinaire
Qui est votre perso drune favoris? - Page 3 55jt30%Qui est votre perso drune favoris? - Page 3 63oo
 30% [ 3 ]
Arkodath, Celui-qui-veille
Qui est votre perso drune favoris? - Page 3 55jt30%Qui est votre perso drune favoris? - Page 3 63oo
 30% [ 3 ]
Asamon, formor de Dun Scaith
Qui est votre perso drune favoris? - Page 3 55jt0%Qui est votre perso drune favoris? - Page 3 63oo
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Koghiba
Centaure keltois
Koghiba


Nombre de messages : 525
Localisation : Quelque part entre le début et la fin de ma vie...
Date d'inscription : 12/03/2005

Qui est votre perso drune favoris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre perso drune favoris?   Qui est votre perso drune favoris? - Page 3 EmptyLun 18 Avr à 19:33

Oui, mais si elle n'a pas pensé à mettre des cerveaux aus Sessairs, c'est que peut-être elle s'en fout... elle veut les voir continuer leurs divers combats sans avoir peur d'avoir mal et elle en a fait leur raison d'être...
(...peut-être...)
Revenir en haut Aller en bas
Cerno
Modérateur
Cerno


Nombre de messages : 594
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2005

Qui est votre perso drune favoris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre perso drune favoris?   Qui est votre perso drune favoris? - Page 3 EmptyLun 18 Avr à 20:07

attention là tu commences à trop réfléchir pour une blon... heiu je veux dire un sessair ^^, tu pourrais voir l'appérition d'un cerveau dans ta boite cranienne
Revenir en haut Aller en bas
Koghiba
Centaure keltois
Koghiba


Nombre de messages : 525
Localisation : Quelque part entre le début et la fin de ma vie...
Date d'inscription : 12/03/2005

Qui est votre perso drune favoris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre perso drune favoris?   Qui est votre perso drune favoris? - Page 3 EmptyLun 18 Avr à 20:17

Cela signifie-t-il que tu as peur de perdre face à un écervelé ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerno
Modérateur
Cerno


Nombre de messages : 594
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2005

Qui est votre perso drune favoris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre perso drune favoris?   Qui est votre perso drune favoris? - Page 3 EmptyMar 19 Avr à 0:19

non non mes arguments sont sans failles je suis un drune Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Koghiba
Centaure keltois
Koghiba


Nombre de messages : 525
Localisation : Quelque part entre le début et la fin de ma vie...
Date d'inscription : 12/03/2005

Qui est votre perso drune favoris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre perso drune favoris?   Qui est votre perso drune favoris? - Page 3 EmptyMar 19 Avr à 2:37

Oui, mais justement : là, je prends un bon mago, et j'invoques "faille" dans tes arguments... Cool
Revenir en haut Aller en bas
mikerinos
Guerrier de Cernunnos
mikerinos


Nombre de messages : 237
Localisation : dans le camp drune sur la rotissoire
Date d'inscription : 19/03/2005

Qui est votre perso drune favoris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre perso drune favoris?   Qui est votre perso drune favoris? - Page 3 EmptyMer 20 Avr à 20:50

Koghiba a écrit:
Attention, le désespoir ne fait pas vivre : tu pourrais en mourir si tu n'es pas attentif... Laughing
Mais qui te dit que je ne suis pas un mane?(moi je te dis que je n'en suis pas)
Revenir en haut Aller en bas
Koghiba
Centaure keltois
Koghiba


Nombre de messages : 525
Localisation : Quelque part entre le début et la fin de ma vie...
Date d'inscription : 12/03/2005

Qui est votre perso drune favoris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre perso drune favoris?   Qui est votre perso drune favoris? - Page 3 EmptyJeu 21 Avr à 13:46

Alorsc'est toi qui me le dis... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kilan.gutelle
Mâne Drune



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2006

Qui est votre perso drune favoris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre perso drune favoris?   Qui est votre perso drune favoris? - Page 3 EmptyDim 27 Aoû à 19:41

Personnelement je préfère Gwahyr du fait qu'il possède d'assez bonne stats Very Happy pour un coup modique( c'est surtout son faible coup qui régide dans cet intéret).Il permet entre autre de recruter plus de troupes(donc si vous me suivez bien plus de formors et autre unités bourrin Very Happy ).Maintenant c'est a vous de choisir car il ne saura que combattre de la troupaille(ndlr:éviter de l'envoyer sur des élites assez balèzes et autre chef sanguinaires)
Revenir en haut Aller en bas
kilan.gutelle
Mâne Drune



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2006

Qui est votre perso drune favoris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre perso drune favoris?   Qui est votre perso drune favoris? - Page 3 EmptyDim 27 Aoû à 20:18

Personnelement je préfère Gwahyr du fait qu'il possède d'assez bonne stats Very Happy pour un coup modique( c'est surtout son faible coup qui régide dans cet intéret).Il permet entre autre de recruter plus de troupes(donc si vous me suivez bien plus de formors et autre unités bourrin Very Happy ).Maintenant c'est a vous de choisir car il ne saura que combattre de la troupaille(ndlr:éviter de l'envoyer sur des élites assez balèzes et autre chef sanguinaires)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est votre perso drune favoris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre perso drune favoris?   Qui est votre perso drune favoris? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est votre perso drune favoris?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Armée drune en 400 pts
» Et pourquoi pas un clan drune
» Inventons ensemble une troupe ou un perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Clan des Drunes :: Armée-
Sauter vers: