Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 C3 liste 400 pa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cerno
Modérateur
Cerno


Nombre de messages : 594
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2005

C3 liste 400 pa Empty
MessageSujet: C3 liste 400 pa   C3 liste 400 pa EmptyJeu 5 Jan à 17:54

Voila, n'ayant pas réellement eu le même entrein pour cette nouvelle mouture que pour l'ancienne j'ai légèrement zappé les compos sortables et les tournoi de ce format.

Donc étant donné que je désire faire l'open de Belgique, je voudrais savoir quelles sont selon vous et ce quel que soit l'armée, les compo les plus ultime et les plus bourrine en format fédé 400 pa, afin de savoir ce que je risque d'avoir face à moi lors de cet évenement.

(bon à ce que j'ai pigé les ultimes et les pus chiantes à rencontrer ce situe du côté des Wolfen chêne rouge, griffon, dirz, gob, sessairs, auriez-vous des exemples pour éclairer ma lanterne)
Revenir en haut Aller en bas
Koghiba
Centaure keltois
Koghiba


Nombre de messages : 525
Localisation : Quelque part entre le début et la fin de ma vie...
Date d'inscription : 12/03/2005

C3 liste 400 pa Empty
MessageSujet: Re: C3 liste 400 pa   C3 liste 400 pa EmptyVen 6 Jan à 21:23

Ben, pour les Sessairs (oui, je vais pas pouvoir parler de grand-chose d'autre Cool ), bien que n'ayant pas tout testé (niveau magie, notamment), je peux déjà te dire qu'une des troupes les plus à craindre sont les géants : à peu près les seules (hors persos, et encore) qui aient une bonne résistance, associée à une grosse frappe, plus quelques compétences qui ne font jamais de mal (aux Sessairs Mr. Green ). Sinon, contre les fureurs, tu n'as du souci à te faire que s'ils gagnent l'initiative...
Pour le reste, ce sont des troupes généralement correctes en FORce, mais question DEfense et RESistance, ne les crains pas trop. Ils sont souvent relativement rapides, aussi et ont à peu près tous de COUrage...
Tu risques d'après moi, donc, de retrouver des trucs du genre géants, peut-être mino ou fils d'Ogmios (il faudra encore que je teste le mien), un peu de magie ou de dévotion, forcément, pour le nombre, sûrement du fureur (pas si mal, quand même) ou des fiannas (méfie-toi des compos fondées sur la présence de Viraë).
Voilà, c'est d'après moi ce que tu risques le plus de voir du côté des Sessairs... Si tu veux que je revienne sur certains détails, n'hésite pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moatib
Guerrier Keltois
Moatib


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/11/2005

C3 liste 400 pa Empty
MessageSujet: Re: C3 liste 400 pa   C3 liste 400 pa EmptySam 7 Jan à 17:50

Kelen et Enoch peuvent faire des truc surprenant avec des sorts assez méchant, une invocation ou voile de brume,... Surtout que Kelen qui sachant se battre et accompagné d'étincelant ou de son élémenta... Un centaure ou un chasseur (surtout les chasseurs cornus) bien placé peut faire mal en envoyant ton magicien au tapis avant qu'il est pus faire quelque chose. Les géants avec cuirasse de terre peuvent devenir aussi résistant que un garde prétorien mais en ayant 2point de force en plus mais les géant perdent de leur éfficacité quand ils sont au 1vs1 car ils ne peuvent plus (a leurs risques et péril) déclarés furie G. Tu peut être sur que les guerriers fureur déclareront tous furie G car avec 2 en def ( Thumb down ) sa le fait moyen même contre de la troupaille. Sinon les druides seront de la partis ,sauf si il met Kelen, avec leurs chers Gesas (dur à cuire, muta -1 ou cri de ralliement contre les armées qui font peur) et leurs sorts de soutien (immolation, rage du guerrier, coeur ardent,...). Les fiannas, les belles fiannas Mr. Green les plus belles guerrières... Pardonnai moi cette écart What a Face. Si tu en as pas en face de toi, c'est que tu combat la Horde de Murgan car ces figurines sont indispensable pour faire un sur-nombre et pour que les géants soit beaucoup plus éfficace en ne sacrifiant pas ces dés en defense, car 3 dés qui peuvent infligés des forces 10 ou 9 rambo.

Globalement les Sessairs gérent au combat, en magie mais aux tirs sa va moin bien et question defense on est au ras des paquerettes donc profite s'en.

J'espere que ton championnat va bien se passé et bon courage. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cerno
Modérateur
Cerno


Nombre de messages : 594
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2005

C3 liste 400 pa Empty
MessageSujet: Re: C3 liste 400 pa   C3 liste 400 pa EmptySam 7 Jan à 18:36

Oki merci des aides, je visualise déjà mieux Very Happy

Par contre une compo 400 pa ca tourne autour de combien de fig en sessairs?

Donc pour les perso, c'est plus Kelen, Enoch et Virae?

ps: je vous rassure le tournoi j'y avais parceque c'est l'open de Belgique et qu'il y aura logiquement des cartes illustrées sinon C3 ne me pationne pas du tout Shit
Revenir en haut Aller en bas
Koghiba
Centaure keltois
Koghiba


Nombre de messages : 525
Localisation : Quelque part entre le début et la fin de ma vie...
Date d'inscription : 12/03/2005

C3 liste 400 pa Empty
MessageSujet: Re: C3 liste 400 pa   C3 liste 400 pa EmptySam 7 Jan à 21:24

Attends-toi aussi à des persos guerriers, comme Bragh, Malek ou Hogarth : on peut les rencoontrer assez souvent, je pense...
Au niveau nombre de figs, ça dépend de si le Sessairs joue le nombre ou la brutasse (ou les deux), mais je dirais que ça devrait tourner autour des 10 figs en moyenne... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Moatib
Guerrier Keltois
Moatib


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/11/2005

C3 liste 400 pa Empty
MessageSujet: Re: C3 liste 400 pa   C3 liste 400 pa EmptyDim 8 Jan à 16:57

je dirais plus autour de 12,13 voir 14 car l'avantage des Sessairs c'est la force de frappe la magie et le nombre sauf si il joue avec la horde de Murgan où la il sont moins nombreux mais ayant une puissance de frappe n'ont négligeable

Pour les Lions tu auras surement des cavaliers (a bloqué avant sa charge sinon sa fait mal) Méliador avec une invocation et d'autres sorts de soutien. Si il l'a, la lionne Rousse premiere version qui est térrible au combat. Un fauconier pourrait être là car avoir conscience c'est toujours utile. Les gardes Royaux seront surment là sinon un héros dus genre Argonn L'ardent 2nd version ou Alahel sinon un ou deux archers d'Icquor qui sont éfficace pour afaiblir les troupes avant contact. Sinon je sait rien d'autres sur eux dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C3 liste 400 pa Empty
MessageSujet: Re: C3 liste 400 pa   C3 liste 400 pa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C3 liste 400 pa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les autres peuples :: Leurs Stratégies-
Sauter vers: